ZERO BARRIER
Une application dédiée au suivi de parcours professionnel et à la montée en compétence
Zero Barrier est un outil de traçabilité de parcours professionnels et de valorisation des compétences acquises. La plateforme permet de décliner pour chaque structure/entreprise des référentiels personnalisés, d’intégrer ses plans de formation, et de structurer les parcours réels de chaque utilisateur sur mesure. La méthodologie mise en place garantit une reconnaissance formelle et objective des acquis et facilite l’accès à des certifications reconnues.
Référentiels et accompagnement
Zero Barrier permet d'intégrer des référentiels métiers standards ou spécifiques à l’organisation, couvrant une large gamme de compétences professionnelles et de soft skills. Les référentiels peuvent être adaptés aux besoins de chaque structure, permettant ainsi de créer des parcours d'apprentissage individualisés et de mesurer l'évolution des compétences des apprenants de manière fine et précise.
HAPP'IN CO
Be Happy In Company !
Une application pour améliorer et sécuriser le suivi de périodes en entreprise

Happ’In Co est conçue pour suivre en temps réel les ressentis et le vécu du stagiaire et du tuteur afin de lever tout obstacle résultant d’un défaut de communication ou de perception. Un système de notifications automatiques informe les référents ou les accompagnants des moments clés nécessitant une intervention, offrant ainsi un accompagnement réactif et adapté. Également, grâce au recueille des feedbacks des deux parties, elle trace l’évolution du projet professionnel pour mieux orienter le stagiaire pendant et après la période d’immersion.
Cette application s’adapte à tous les cas de figure, aussi bien au niveau national pour suivre les expériences des salariés, qu’au niveau international pour suivre les étudiants en mobilités. Enfin, la plateforme permet de valoriser les savoirs et savoirs-faire mis en oeuvre lors de pratiques professionnelles réalisées pendant la période d’immersion. Ces différents marqueurs facilitent l’intégration et le bon déroulement de la période en entreprise.
Compani'On Home
Améliorez la coordination et l'efficacité des interventions à domicile

Compani'On Home est une solution numérique conçue pour améliorer la coordination et l’efficacité des interventions à domicile en facilitant les échanges entre les professionnels de l’accompagnement, les aidants familiaux et les bénéficiaires. Son objectif est de favoriser le maintien à domicile des personnes âgées ou en situation de fragilité, tout en promouvant leur bien-être et leur autonomie. L’application centralise les informations pertinentes recueillies lors des interventions, détecte les signaux faibles, et soutient l’organisation des équipes sur le terrain pour une prise en charge plus réactive et personnalisée.
Fonctionnalités et avantages
Cette application permet de documenter les observations effectuées lors des visites, d’analyser les besoins des bénéficiaires, et de partager les informations importantes de manière fluide et sécurisée avec l’ensemble des acteurs impliqués (les aidants, les bénéficiaires, et les familles). Les professionnels peuvent ainsi mieux anticiper les situations critiques, ajuster les plans d’accompagnement, et offrir un suivi individualisé pour chaque personne.
Pourquoi choisir Compani'On Home ?
En centralisant les informations, en facilitant la communication entre les différents intervenants, et en soutenant la professionnalisation des équipes, Compani'On Home permet aux structures d’aide à domicile et aux établissements médico-sociaux de garantir une prise en charge de qualité, tout en favorisant l’autodétermination et l’autonomie des bénéficiaires.